- Scratch Away
- 93066
Le disque de polissage de verre exclusif Ø50mm de Scratch Away supprime les rayures de tous les types de verre en une seule opération.
Polissage efficace
Le verre étant un matériau très dur, le diamètre d'un disque de polissage détermine la pression nécessaire pour atteindre la pression correcte par cm² de l'utilisateur. Plus le disque est gros, plus le travailleur doit exercer de pression pour polir une égratignure. Avec notre disque de polissage en verre Scratch AWay de Ø50mm, une pression minimale est requise lors du polissage en position horizontale et verticale (lorsque la fenêtre est installée). Cette taille idéale, son faible nombre de tours / minute et son absence de projections rendent le polissage efficace et réduisent la possibilité d'ajouter plus de dommages au verre, ce qui retarde votre livraison.
Pas de projections
La mousse de polissage qui commence à sortir du disque tout en atteignant la température correcte de 65 ° C / 149 ° F colle sur la zone de polissage et n’éclabousse pas comme le font les pâtes à polir ordinaires. Cela rend Scratch Away unique et parfaitement adapté aux voitures, camions, bus et trains. Le disque de polissage en verre Scratch Away Ø50mm peut éliminer environ 23 rayures de 50 mm de long. La vitesse préférée de la machine pour polir le verre est de 3,8 presque 4. Mais la vitesse finale du disque sur le verre devrait être d’environ 65 tr / min afin de créer une température de 65 ° C / 149 ° F. Vous pouvez y parvenir en appliquant une pression d'environ 2,5 à 3 kilos sur le dessus de la machine et en pulvérisant une petite quantité d'eau.